jeudi 21 janvier 2016

Diferencia de tiempo*

Je dors quand les autres mangent et je bois quand ils ont fini de fumer

fotothing.com

C'est clair, depuis que je suis ici, je suis en décalage horaire permanent. Les Madrilènes ont un rapport à la journée qui m'échappe complètement. Par exemple, quand j'ai voulu me joindre à un groupe de runners pour courir TÔT (= temprano, early, di buon ora, früh…) le matin, on m'a proposé un rencard à… 10h30. Ma tête. Ah bon c'est trop tard ? Pas de problème, retrouvons-nous dans l'après-midi, c'est-à-dire à… 19h30. Wao. C'est pas gagné.

2 commentaires:

  1. MOUHAHA je vois très bien ce décalage ! Les banques ouvrent l'aprem à 17h...quand elles ferment dans l'Héxagone.
    Au début de ma vie de couple certains ajustages furent fort utiles (et encore P vivait en France depuis son enfance !)
    Ton heure de run 7h, c'est loco loco !!

    RépondreSupprimer