mardi 5 janvier 2016

"Soy el rey del mundooooo !" *

* Zidaaaaane est dans la plaaaaaaaaace !

strategies.fr

Rhâââââââ ! Quel satisfaction, à peine expatriée, de se retrouver pile-poil au coeur de la plus bouillonnante des actualités, rubrique "people, culture et divertissement" : ZINEDINE ZIDANE EST NOMMÉ ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID ! ZIZOU ! Le meilleur joueur français du monde de tout l'univers (oui, certes, il y a eu Juste Fontaine et Platoche, mais ça c'était avant) ! LE REAL ! Le meilleur club espagnol du monde de tout l'univers ! Non mais oui le Real quoi, avec son Cristiano Ronaldo, le Ken du ballon rond; son Karim Benzema à la syntaxe étonnante ("Faut que tu vas voir le mec"); son Marcelo capillairement palmiforme… Mais surtout un club plein aux as dont les boutiques qui émaillent la ville et son aéroport, je viens de le découvrir, réservent des splendeurs à nos yeux ébaubis : Ô Fée du Merchandising, que de merdasses sont produites en ton nom ! Des trousses en forme de chaussure à crampons, des brosses à dents électriques, des bandanas pour chien… Vale, depuis ce matin, le Real est la plus française des formations ibériques ! Si je m'achète un maillot (75€) et que je le porte dans la rue, peut-être me ferai-je plus facilement des amis ?

5 commentaires:

  1. Achète plutôt un chien et mets-lui un bandana, pour le fun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la brosse électrique pour lui nettoyer les canines ?

      Supprimer
  2. Zizou au Réal !!!! Ce fut THE nouvelle du p'ti déj avec mon grand. Footeux et supporter du Réal.
    La boutique de Santiago Bernabéu est dingue, difficile d'y tenir mes ouailles Père et fils .
    Le maillot extérieur est d'un rose bonbon pourtant délicieux ;-)
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre, ça doit te coûter un rein quand tu vas là-bas. Le maillot extérieur ? Ils l'ont changé cette saison il est gris ! Quelle tristesse !

      Supprimer
    2. Nous avons visiter Barnabéu une seule fois . Malheureuse !
      Et les maillots sont des cadeaux de parrain ;-) puis bon hain le style foot ça lui passe, ouf !

      Supprimer