jeudi 8 décembre 2016

La classe à Dallas (La clase a Santa Fe)

Il y a 15 jours, le Madrid des "pas fauchés" était en ébullition à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau flagship. Où ça ? Calle Serrano : au Monopoly espagnol, elle n'est pas la plus chère, mais dans la vraie vie immobilière, cette grande artère est bel et bien l'équivalent de la Rue de la Paix. Quelle marque ? Loewe (prononcez louébé), le Hermès ibère. Nos pas nous y conduit dimanche dernier, une copine et moi. Et quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur cette "splendeur" : je vous laisse cliquer sur le lien car je n'arrive pas à exporter cette foutue photo….
Non, vous ne rêvez pas, cette jupe faite d'élastiques tous pourris. Elle n'est pas sans rappeler la folie des Rainbow Loom mais en plus moche parce que toute beigeasse. Non seulement elle est immonde, mais en plus elle est vendue la modique somme de 7.900 euros. Sans déconner, on croit rêver.



2 commentaires:

  1. Complétement nawak !
    Je connais une maitresse d'école qui pourrait être au top de la haïpeen la faisant fabriquer parles lardons de sa classe (qui la fâââtigue tant !)

    RépondreSupprimer